lundi 22 février 2016

Swap 2015


Comme chaque noël au boulot, j'organise pour ceux qui le souhaitent un swap entre collègues. Généralement j'ai 1/3 des collègues qui participent, soit une vingtaine de personnes. Cette année, j'ai eu une nouvelle collègue, arrivée en 2015, donc que je connaissais moins. Mais heureusement, il y avait pleiiiin d'infos sur son petit questionnaire !
Et comme d'hab, j'ai fait un petit peu de fait-maison (mais moins que les années précédentes, j'étais complètement à la ramasse cette année !)

Déjà, comme elle disait aimer le cocooning, j'ai trouvé des chaussettes toutes chaudes et douces (mais un peu simples) :

 Après réflexion, je me suis dit que j'allais leur ajouter des pompons ! (C'était noël après tout !) En plus je n'avais jamais fait de pompons.

Moyennement réussis :/
 J'ai choisi les moins déniapés (et de toute façon le troisième a subitement disparu, emporté par une tornade de poils noirs). Et je les ai cousu en haut des chaussettes, pour que ça reste confortable :

Oh oh oh ! Joyeux Noël !
 Et hop, un petit ruban pour faire joli, et dans la boîte :


Et comme c'était une amatrice de thés, j'ai trouvé une boule à thé, qui là encore était un peu simple (une boule à thé quoi), donc je lui ai ajouté quelques bricoles qui restaient dans le thème :

 

 

Le reste des cadeaux n'était pas Fait-Maison, mais elle a été gâté quand même : 


J'adore faire des cadeaux !

Pour les autres articles : 
 
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. C'est super de faire ça au boulot :)
    Avant je n'y aurais pas pensé, maintenant c'est trop tard :/ !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Qui sait ce que l'avenir te réserve ? :)
      Garde l'idée au chaud, on ne sait jamais ;)

      Supprimer