mardi 16 février 2016

Noël 2015 : Shampoing à l'ortie

Je suis en retard ? Oui, mais seulement sur le blog ! Mon cadeau était bien en dessous du sapin le 24 décembre ! La preuve : 


 Pour noël donc, j'ai testé une nouvelle recette, cette fois pour ma mamie. Le Shampoing anti-chute à l'ortie. Recette ici.

J'ai eu la délicatesse de sobrement l'intituler "shampoing à l'ortie". N'insistons pas trop sur la perte de cheveux de ma mamie.


Packaging maison, la fleur en tissus est un reste de mes essais pour ma tunique coquelicot. Quel rapport avec l'ortie ? 
... D'accord, aucun. 
J'étais juste à la bourre en faisant mes cadeaux, et pour que le flacon soit joli, j'ai pris ce que j'avais sous la main. 

Bilan : Ma mamie est ravie, elle trouve que ses cheveux sont plus doux. Bon, par contre, le shampoing pue atrocement (mais l'odeur n'imprègne pas les cheveux après rincage). Maintenant, elle veut un shampoing pour faire repousser les cheveux.
Ah.
Bon.
Donc l'effet repousse n'est visiblement pas... visible. 
C'est embêtant.

Produits issus d'Aromazone, animaux heureux, tout ça tout ça !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire