lundi 7 décembre 2015

Mellow Yellow coloré

Je voulais faire de belles photos  pour cette article, mais ça fait plus d'un mois que j'attends et espère une belle lumière, visiblement je ne serai exaucé qu'au printemps, donc tant pis, je vous le montre tel quel, avec des couleurs approximatives.

***

Enfin ! ENFIN ! 
J'ai terminé ce mastodonte, commencé il y a... eh bien.... fort longtemps. Presque un an probablement. Mais qu'importe, il est fini ! FINI !
Et il est BEAU !


Et il est GRAND !

 
 Et il est CHAUD !


ET IL EST... Heu... adopté par Lilith

 
 Le patron vient de Saki, qui me l'a gentiment  pré-vendu en attendant qu'il sorte officiellement (mais je pense qu'elle est trèèèèès occupé à tenter une nouvelle activité, à savoir pouponner. Quelle aventurière cette Saki ! Elle n'a vraiment peur de rien !)
Au niveau des couleurs, je voulais des couleurs chaudes, comme celles utilisées dans le livre "Mode Indienne" que je vous présentais ici.

Le truc un peu nul, c'est que je me dis que ce Mellow Yellow est très beau, coloré, tout ça... Mais finalement je ne porte quasiment jamais de couleurs, et je doute d'assumer celles-ci. 
Après 13 pelotes et des heures de boulot, il était temps que j'y pense non ? 

Au moins il y en a une qui se fiche pas mal des couleurs, du moment que c'est confortable !
Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires:

  1. j'adore ses couleurs chaudes!! ça met de bonne humeur!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci !
      Et j'ai tricoté du fil doré avec le jaune, mais on ne le voit pas sur les photos !

      Supprimer
  2. Au pire, tu le gardes pour les froides soirées d'hiver, ou tu l'offres :P

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il a un petit peu trop de défauts pour que j'assume de l'offrir. Mais finalement je le porte à la maison, en nouant les bouts derrière mon dos pour garder ma liberté de mouvements !
      Par contre mes joints russes se défont, je pense que je ne me suis pas assez appliqué en le faisant :(
      J'espère que le châle ne va pas tomber en morceaux !!! :p

      Supprimer
  3. Elles sont superbes ces couleurs ! Si tu portes plutôt des couleurs neutres, ce châle peut très bien les réveiller. Une seule pièce très colorée ça passe. Je trouve dommage qu'un aussi joli travail reste à la maison/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Sonietchka ! Ton commentaire m'a fait beaucoup réfléchir, car tu as raison... Et du coup, j'ai sauté le pas, et je le porte au travail ! J'étais pas forcément trop à l'aise au début (j'ai l'impression d'être trop "visible" quand je porte des couleurs), et puis finalement j'ai eu beaucoup de compliments, et maintenant je me pavane ! (Bon... Peut-être pas à ce point non plus !)
      Du coup, merci merci ! Il me fallait un petit coup de pieds aux fesses je crois ;)

      Supprimer