lundi 10 août 2015

Paper works : Des cartes, du dessin et un canard

Plusieurs anniversaires ont eu lieu ce mois-ci. Pour commencer, j'ai été mise à contribution pour l'anniversaire d'une amie et collègue, à qui l'on a fait une petite fête pour ses 25 ans. J'ai un peu galéré niveau organisation, mais nous étions prêtes à peu près dans les temps (à peu près).
Petite carte en papier Canson, quelques tampons, des perles autocollantes et des autocollants papillons :


Et en petit "cadeau bonus" (car nous avions un gros cadeau commun), à la suite d'une conversation (interdite aux moins de 18 ans) que nous avions eu, j'ai bidouillé une dragonne avec un petit canard :

Canard acheté à Creativa, cordon de mon stock accroché à un fermoir de bijou.


Puis j'ai dessiné un soir, envie de pastels et de feutre. J'ai transformé le résultat en carte d'anniversaire :


Les 2 côtés de la carte
L'intérieur

L'enveloppe
 Pour info, je me suis inspiré d'un flyer que je trouve sublime, récupéré en Belgique il y a deux ans lors d'un voyage professionnel :

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire