lundi 27 juillet 2015

Produits Fait-Maison #2

J'ai remis ça !
Et j'ai contaminé ma maman.
Et ça tombe bien, ça me permet de faire des retours, qui m'avaient été demandé.


Après avoir retapissé mon salon (oui, après avoir changé de coupe, foutu mes rideaux par terre et au vu de mon appartement désespérément vide, je change tout !), ma mère et moi n'étions visiblement pas assez fatiguées. Nous lui avons donc concoctés des produits home-made.

 


Il y a donc le spray démêlant à la mûre, déjà réalisé à noël (ici) et qui a eu un succès dingue. Il est apparemment très efficace et sent divinement bon. 
En plus il est super facile à faire ! La recette : Spray démêlant sans rinçage à la mûre

On tente le Shampoing Fortifiant cheveux cassants et fragiles. (Super simple à réaliser également).
La recette : Shampoing Fortifiant cheveux cassants et fragiles.

Nous avons réalisé un Soin peaux matures fatiguées Bourrache & Ciste. Là par contre c'est un peu abusé, la recette est pour une quantité minuscule. C'est limite un échantillon ! Je n'ai même pas pris la peine de mettre ça dans un contenant.
La crème "à l'air bien", mais vu la quantité, difficile d'avoir un avis tranché !
La recette : Soin peaux matures fatiguées Bourrache & Ciste.

Et enfin, la recette la plus longue (car il faut faire un macérat), le Soin après-shampooing démêlant pour cheveux blonds. Du coup j'ai dû le finir seule le lendemain. Il n'a pas encore été testé pour le coup !
La recette : Soin après-shampooing démêlant pour cheveux blonds.

Comme les fois précédentes, les produits viennent d'Aromazone et sont garanties "Produits naturels et Animaux heureux" !
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire