jeudi 9 juillet 2015

Pédicure d'été : Et que ça brille !

Le soleil brille (c'est un euphémisme !), et l'on ressort nos chaussures d'été. Du coup faudrait voir à se refaire une beauté du côté des petons, qui sont en jachère depuis l'été dernier (je ne sais pas pour vous, hein, je ne voudrais pas vous insulter... Mais moi je reviens de loin !). 
Et puisqu'il fait beau, et chaud, et tout le tralala, autant y aller à donf sur les strass et les machins qui brillent !

Et puisque je suis à la bourre, pour cause de vie personnelle en jachère aussi, eh bien je vous fais du 2 en 1 !

 

J'ai commencé avec une pose plutôt rock, du noir et des stickers intégraux effet gouttes (qui ne font absolument pas "gouttes" d'ailleurs, surtout sur du noir). Je les ai déjà testé il y a quelques années dans une pose bling-bling.  
Évidemment, ça a été genre ultra relou à poser sur les pieds, j'ai dû me contorsionner dans tous les sens, pour un résultat pas très net en plus. 



Ma pose actuelle : un rose qui pète, pour aller avec mes nus-pieds et mes cheveux (ah, tiens, oui, je ne vous ai pas dit que j'ai changé de tête ? Oui, j'ai les cheveux courts, violets, roses et noirs ! Mais c'est moins flashouille que ça n'en a l'air je vous assure !)
Et quelques strass pour habiller tout ça !
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire