lundi 13 juillet 2015

De l'organisation de mes chaussures

Je vous parle de ma vie perso en jachère, de mes pédicure d'été qui brillent, et maintenant de mes chaussures : Non, je ne m'apprête pas à vous dévoiler une attirance fétichiste à propos des pieds ! Tout va bien de ce côté là, merci. 
Je partage juste avec vous mon organisation, car j'ai vraiment galéré à trouver comment gérer tout ce bordel (sérieux, comment vous faites chez vous ?! Rien que les paires de bottes, c'est l'enfer !)


Du coup, mon astuce : j'ai trouvé des petits cartons où j'ai mis les chaussures que je mettais le moins (les chaussures à talons, donc). Et pour ne pas oublier ce qu'il y a dans chaque carton, j'ai dessiné la paire dessus. 
C'est pas du grand art, mais au moins j'ai vraiment tout sous les yeux.

Vous reconnaitrez (ou pas??) les chaussures portées avec la robe "pacs"


Est -ce que du coup je porterai plus souvent mes chaussures à talons ?!
Arf... Ne rêvons point. Je continue de ne porter que mes baskets, au grand dam de mes amies  -_-°
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. super idée, c'est pas du grand art mais c'est pas à la portée de tous (toutes) :P comme quoi, savoir dessiner est quand même utile au quotidien ;) je trouve ton idée super ! en ce qui me concerne je ne suis pas sûre d'avoir autant de chaussures (et avec les déménagements on a fait du tri plusieurs fois^^), mais je garde les cartons quand je les achète... sauf pour cette paire de bottes beiges en nubuck qui ressemblent étrangement aux tiennes d'ailleurs :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le pire dans tout ça, c'est que je ne mets que mes baskets :p Mais je n'arrive pas à trier ! Pourtant, je pourrais en enlever plusieurs paires !
      Les bottes beige doivent avoir 10 ans, je les ai acheté, j'étais encore au lycée !!! Et je ne les ai vraiment pas mises souvent (mais je ne peux pas les mettre quand il pleut parce qu'elles tachent, et comme il pleut souvent par chez moi, ça n'aide pas !)

      Supprimer