lundi 29 juin 2015

Boucles d'oreilles hiboux

Et je termine un projet qui traine depuis environ deux ans : les boucles d'oreilles hiboux !

Il me manquait les plumes (que j'ai acheté il y a un an et demi), et puis il me manquait visiblement une grosse pelleté de motivation. 

Voilà qui est fait !


 

Le plus nul dans tout ça, c'est que je ne suis plus si sûre d'avoir envie de les porter, c'est assez gros et voyant, et ce n'est plus trop mon truc !
(Voilà pourquoi il ne faut jamais laisser trainer des trucs en cours !)
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. je les trouve très chouette! mais je pense que ls plumes ne sont pas nécéssaire

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Séléné ! Mmh, les plumes me dérangent aussi, mais je n'avais pas été aussi radicale. Du coup maintenant je les regarde différemment, en leurs chuchotant "et si je vous virais de là, les chéries ?". C'est peut-être bien ce qui me les rendrait plus "portables".

      Supprimer