lundi 16 mars 2015

Le Pot fourre-tout

Un petit DIY en vitesse : je voulais un pot pour mettre mes aiguilles à tricoter, mes crochets, mes ciseaux, bref, mon bordel. Et il fallait qu'il soit suffisamment lourd pour tenir mes patrons et magazines de couture dans mon étagère. J'ai trouvé à la cave un vieux pot de fleurs. Je l'ai bien nettoyé, et je lui ai fait une petite déco vite fait à la peinture acrylique :

 

Une base noire.
Des rayures noir et rose à l'aide de scotch de masquage.
Des rubans à main levé avec de la peinture verte nacrée.
Des points au coton tige.
Et une petite couche de vernis pour fixer tout ça et apporter de la brillance.




Et hop, de quoi y mettre mon bordel, et faire tenir mes patrons !


Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire