lundi 26 janvier 2015

Noël 2014 était Home-Made : Mix pour Luxie

Voici la troisième et dernière série des produits Fait-Maison, après Les Shampoings pour Monsieur, et les soins cheveux pour ma Maman. Cette fois-ci il s'agit d'un mix personnalisé pour Luxie, du blog Happily Ever After.




Je n'ai pas voulu prendre de risque côté soin des cheveux, car je sais que son cuir chevelu est très sensible.

Du coup j'ai seulement craqué pour l'eau de rinçage, la même que pour ma Maman (et j'aurai aimé la même pour moi, mais j'ai épuisé mes produits, bouh). L'étiquette (gribouillée aux crayons aquarellable) rappelle les notes de fraise et de géranium que contient cette eau.

Et pour parler à sa spiritualité, j'ai choisi un Shampoing-Douche Ayurvédique à l'odeur enivrante. Packaging maison, avec un petit charm's qu'elle pourra réutiliser et une plume de mon stock (je me demande encore si la couleur est vraiment bien choisie). La couleur de ce produit est vraiment géniale, et obtenue avec une pointe de colorant végétale de betterave. Vive le naturel !

Tous les produits viennent d'Aromazone.
Vous aussi, pour vos cadeaux et votre usage personnel, optez pour des produits Fait-Maison : vous contrôlez les ingrédients, vous consommez naturel, et vous êtes sure que vous faites des animaux heureux, car c'est garantie non testé sur eux ! Que du positif !
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Tu as oublié de parler des paillettes!! ^ ^ capital ça, les paillettes, même que j'en ai encore plein ma maison :P
    Moi en tout cas, j'ai adoré l'attention, le fini apporté aux flacons (et j'aime beaucoup la plume et les étiquettes toutes jolies!) après le charm's, mon côté mono-maniaque aurait tendance à vouloir le laisser ad vitam sur le flacon :P "noooon, tu peux pas le retirer, c'est Luna qui l'a mis là pour le cadeau, il y est, il y reste" sacré un cadeau.
    m'enfin j'vais peut-être réussir à passer outre quand même, parce que je le monterai bien en bracelet :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les paillettes, c'est vrai ça ! Ce devait-être un "saupoudrage féérique et subtil", et le flacon m'a échappé des mains... Heureusement que les paillettes, ça te parle bien !
      Je soussignée, Les Créations de Lunalithe, autorise Luxie a réutiliser le charm's dans ce qu'elle veut. Il est fait pour servir sa créativité.
      Signature.
      :D

      Supprimer