lundi 17 novembre 2014

Nail-Art Sakatricot Rockabilly

J'aime tellement mon sakatricot que je devais l'adapter en Nail-Art. Obligée. 
Oui, je vous l'accorde, il m'en faut peu pour m'éclater.

Le résultat a un côté kitschouille que j'ai eu bien du mal à assumer !!

 
 



Vernis bleu Yssy, déco à la peinture (points blancs au dotting-tool, petit ruban et cerises). Strass rouge.Top-coat matifiant.

Le top-coat matifiant en finition rend ce nail-art un peu plus portable... mais tout de même ! Que c'est kitsch... J'essaierai d'en refaire un sur le même thème un peu plus discret !
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Moi j'aime bien le côté kitschouille! Et j'adore tes chaussures!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Et bienvenue par ici Lilyprune !
      Je frime en photo avec mes chaussures, mais dans la vraie vie je n'arrive pas à marcher avec : au bout de 10 min je souffre le martyr ! Heureusement qu'il y a le blog pour les prendre en photo :D

      Supprimer