vendredi 26 septembre 2014

One-Stroke Coquelicots

Comme souvent, je commence un Nail-Art avec une idée très précise en tête... Et je fais tout autre chose. Je voulais faire des papillons au pinceau, finalement sur un coup de tête me voilà avec des coquelicots en One-Stroke ! 
Mais bon, que les choses soient claires : je les adore !

J'ai commencé par une french noir, comme on peut le voir sur le petit doigt et l'annulaire, mais je trouvais que ça donnait l'impression que mes coquelicots flottaient dans les airs, et j'ai continué sur une french blanche pour les suivants.
 

 
J'ai réalisé les coquelicots à main levé, en improvisant. Et je suis étonnée de voir que le résultat est finalement très différent de mes précédents Coquelicots et Coquelicots de fin d'été.



Déco entièrement à la peinture - y compris la french. Je ne le referai plus, la tenue est bien moins bonne !
Strass rouge.
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire