mercredi 3 septembre 2014

China Gaze : It's a Trap-eze

"It's a Trap-eze" est un de mes vernis préféré. Il est issu de la collection du Cirque du Soleil, de la marque China Glaze. Il s'agit d'une base blanche laiteuse, agrémentée de paillettes de couleurs (rouge, vert, jaune, bleue,...) et de paillettes dorées. Le résultat est très original... et plutôt chargé. Difficile d'en faire un nail-art !

Néanmoins, une idée me trottait dans la tete depuis un moment : que donnerait le Trap-eze en french ?

Vernis "It's a Trap-eze", China Glaze. Délimitation de la french à la peinture noire. Top coat.
Je voulais marquer la délimitation de la french, mais le noir n'était finalement peut-être pas le choix le plus judicieux. A retenter avec, peut-être, un vert ou un bleu, de la même teinte que les paillettes du vernis.



Et vous, vous avez d'autres idées pour nail-arter des vernis chargés ?
Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. Hey mais c'est tout nouveau tout beau par ici! J'aime beaucoup cette nouvelle ambiance lumineuse! :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu parles du blog ou des photos ? :D Nan, je blague... Mais quand même, j'ai un nouvel appareil qui fait des plus belles photos :3
      Et ce que tu ne vois pas (et c'est bien dommage), c'est que le fond d'écran, c'est des coquelicoooots !!

      Supprimer
  2. nan mais appelle moi c**! J'ai bien vu que c'était des coquelicots!! :P
    à demaiiin! ;) xoxo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ouais ? Nan parce que moi ça ne dépasse pas des côtés, du coup je ne le vois pas. Heureusement, je le sais, alors ça me console.
      Bizarre que nous n'ayons pas le même affichage, je ne vois pas de quoi ça pourrait venir ça.

      Supprimer