lundi 28 juillet 2014

Nail-Art Patine dorée

Voilà un Nail-Art que j'ai fait tout à fait par hasard, en pensant arriver à un autre résultat.




Pas de regrets car ce Nail-Art est vraiment spectaculaire !!! J'ai réalisé (bien malgré moi) un effet de patine doré sur une base orange. Le résultat était tellement bluffant que j'ai hésité à ajouter un nail-art... Finalement, j'ai opté pour une série de dots le long des cuticules, et une paillette hexagonale dorée au centre.








Matériel :

Gosh Orange Drop (Base. C'est ce qui m'a poussé à prendre d'autres couleurs, car il est terriblement clair et transparent sur les ongles, je déteste ça !)
China Glaze Riveting
Vernis doré (Sephora)
Peinture noire appliqué au dotting tool
Paillettes hoctogonales holographiques dorées
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire