lundi 16 juin 2014

Ruby Pump et Platinum Pearl

Aller, hop, on dépoussière par ici ! Ça fait un moment que ce blog est resté inactif ! 
 
Ce sera un article Nail-art aujourd'hui !
(Oui, un peu à l'arrache, sans signer mes photos ni rien. Oh, la honte !)
 
 
Au départ ce nail-art était un prétexte pour tester mes derniers achats : les vernis Ruby Pump et Platinum Pearl de China Glaze.
Je les voyais bien ensemble. 

  
Le rouge Ruby Pump est étourdissant, il parait presque noir dans le flacon pour un résultat très profond et ultra brillant. Le blanc nacré Platinum Pearl est quant à lui assez classique, et plutôt difficile à appliquer car on voit bien les traces de pinceaux. C'est pourquoi je me suis limité à un seul ongle, je n'avais pas trop de temps devant moi.
 
Le blanc n'étant pas nickel, et la pose trop simple, j'ai pris 5 min pour un petit Nail-art vite fait. Un motif de roses, quoique vu mille fois sur ce blog, me semblait parfaitement adapté à cette association de couleur.
 


Au soleil, le Ruby Pump brille de mille feux ! (Sur cette photo le vernis à déjà quelques jours)

Mauvaise nouvelle en finissant mon Nail-art, mon top-coat était fichu. Également de la marque China Glaze, j'étais surprise qu'il devienne gluant si vite (les China Glaze sont donnés pour 36 mois, et pour avoir plusieurs vernis de cette marque, je n'ai jamais eu aucun problème de ce genre avant). Est-ce que le top coat est plus fragile qu'un vernis classique ? Est-ce que je l'ai laissé trop longtemps ouvert lors d'une précédente utilisation ? J'en rachèterai pour en avoir le cœur net, d'autant plus que j'étais très contente de ce produit. 

Le matériel utilisé

Je suis avare en photo parce qu'elles sont toutes moches (déjà celles-ci ne sont pas folichonnes), je n'avais pas d'appareil photo correct. Il y aura encore quelques articles avec des photos moches, et pour les créations récentes, il y aura de superbes photos (si tout va bien) car j'ai eu un super appareil photo pour mon anniversaire ! Je ne sais pas pour vous, mais moi j'ai hâte de voir ça !
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire