lundi 23 juin 2014

Kiku

Il y a longtemps, j'avais modelé en fimo un petit personnage japonais. Et je l'avais laissé de côté sans trop savoir qu'en faire.

A noël dernier, pour un swap entre collègues à mon travail, je cherchais un petit plus home made à joindre à mes cadeaux. En farfouillant dans mes affaires à la recherche d'une idée, je suis retombée sur ce petit personnage. Et j'ai décidé de le monter en porte-clef, après lui avoir peint un joli visage digne de ce nom.

Ainsi est née la petite Kiku.


 

Mes photos sont laides, courage, c'est bientôt fini, les articles avec des photos moches !

Personnage entièrement en Fimo. Couleurs utilisées : noir, rouge, bleu métallisé (obi du kimono), et chair (visage). Visage et dorures du kimono peint à la main.
Une jonction en forme de fleurs, perle rouge et petite perle blanche avant le mousqueton.


Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire