vendredi 7 mars 2014

Nail art bleu et paillettes

Je voulais un Nail-Art rapide - de toute façon, depuis mon déménagement, je n'ai plus le temps de poser ni peaufiner. Ça me manque beaucoup d'ailleurs. Vivement les vacances ! :D
 
Je me suis dit que j'allais tester une couleur à priori improbable avec ma carnation.
 
Je voulais des paillettes holo.
 
Je voulais utiliser mon nouveau pinceau de détail.
 
.... Mais j'ai eu du mal à me décider ! 

Vernis Mavala, dégradé de paillettes holo, zigouigoui à la peinture.
 



Conclusions :
 
- En fait le bleu clair, ça me va SUPER BIEN.
- Le prochain coup je commencerai avec au moins une petite idée de ce que je veux. (ça m'évitera d'avoir quasi tous les ongles différents).
- A refaire ! (au moins en plus propre, parce que là, même si ça a accroché les regards, c'était franchement grossier).
 
Et, bon sang, que quelqu'un m'oblige à hydrater mes mains, que diable ! Mes cuticules sont tellement sèches qu'on dirait que je n'ai pas nettoyées les traces de vernis ! Bah !
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire