samedi 21 septembre 2013

Foil with Lucie

Il y a quelques mois, j'ai fait une pose de Foil à Lucie. Elle a craqué sur le sublime Lava Tides. Et puis je me suis dit, tant qu'à faire, si je m'en faisais à moi aussi ?
Et en plus ça fera de jolies photos !
Sitôt dit, sitôt fait !
  


On a eu beau chercher le soleil par la fenêtre, pas un rayon n'est venu jouer avec les reflets de ce superbe Foil !

 Et en bonus, les coulisses de l'atelier Foil, qui a été, comme vous pouvez le constater, assez épique !
Car oui, pour faire tenir le Foil plus longtemps, je top-coat au gel UV ! Mais nous avions quelques problèmes de place et de prises. Pour info, Lucie est assise sur la table... 

Et en plus j'étais surveillé de près par le chat de la maison !
 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire