mercredi 20 mars 2013

Quelques nail-art ongles naturels

J'ai beaucoup porté mes ongles naturels ces dernières semaines, par manque de temps pour des poses, ou pour cause de grosses casses.


Un très léger nail-art fleuri, sur une base Sephora. Je n'ai pas voulu faire grand chose, car ce vernis était très pateux, et je pressentais qu'il ne tiendrait pas... En effet ! La durée de vie des Sephora n'a pas l'air tip-top...


Enfin l'essai du vernis Foil acheté en Angleterre, qui semble marron glacé dans le flacon, pour un résultat qui tire finalement sur le rosé. J'adore ! Pour voir l'effet, j'ai saupoudré un doigt avec des paillettes holo... Terrible ! Les photos ne sont pas parlantes, mais l'effet était génial. Je le referais, peut-être plus sur un seul doigt (l'annulaire serait plus beau) pour un effet "ongle bijou".


Un super Nail Art sur une base Essie (qui, maheureusement je confirme, ne fait vraiment pas joli sur moi)... Bousillé par mon Top-coat qui a lui aussi méchamment vieillit. Ça m'a fait d'hideuses bulles partout ! Beurk ! 
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire