jeudi 17 janvier 2013

Concours "Inspiration Nita Garcia"

Le concours est enfin fini, je peux donc partager mes photos avec vous !!  

J'ai réfléchis, je voulais faire des ongles courts et carrés, puis rond, puis peut être un peu plus longs... Et un soir, c'est venu tout seul, comme une envie de faire pipi :




Du coup, je passe directement par la case stilettis. Mes premiers ! C'était un peu suicidaire pour un concours, mais je suis contente de moi. Bon, je ne suis pas du tout classé dans les lauréates, je m'y attendais, les réalisations sont franchement superbes, je vous invite à aller y jeter un oeil, c'est ici pour le gel et la résine, et là pour les ongles naturels.






J'ai adoré cette pose, j'ai voulu la garder un peu pour en profiter. Mais je ne suis pas habitué à cette longueur, et je suis une brute, du coup j'ai cassé le pouce et le majeur. Le pouce s'est vraiment cassé dans la peau, ça ma fait un mal de chien, et j'ai eu le doigt méchamment sanglant pendant plusieurs jours. Le majeur a saigné aussi, mais il m'a fait beaucoup moins mal, et beaucoup moins longtemps.
Du coup pour le moment, pas de pose ! :( Bouh !



Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire