samedi 3 novembre 2012

Summertime (en bleu)

Eh oui, on continu les variations autour de Summertime !
Ma cliente ayant adoré sa précédente pose, qu'elle a gardé presque un mois, elle a voulu tenter la même, mais version bleu !

Deux nuances de nacre bleue, paillettes violettes.


On a tenté de souligner la french sur le majeur avec des microbilles fuschia, mais d'une part ça n'a pas tenu, d'autre part ça a décoloré sur l'ongle, et c'est moche. Les microbilles, c'est pas si épatant que ça. Ou alors je n'ai pas des microbilles de bonne qualité.

Petit bémol également : la pose étant essentiellement en nacre (la version d'avant mélangeait savamment 3 paillettes et de la nacre), le résultat est forcément plus épais. Ça me plait moyen, mais j'ai beau me creuser la tete, je ne vois pas comment affiner sans râper la nacre... Si vous avez des bons tuyaux, je suis preneuse !
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire