vendredi 26 octobre 2012

Summertime (en octobre)

Ma cliente ayant adoré ma pose Summertime, elle a souhaité la même lors de son remplissage. Seule différence : elle a préféré des petits bonshommes à la place des papillons que j'avais mis sur moi. 
Moi, j'étais contente de refaire cette pose, que j'avais adoré, même si c'est beaucoup de boulot parce ce qu'il y a à chaque fois deux nuances de nacres et deux paillettes différentes.



Petits bonshommes sur les pouces et majeurs


Et comme à chaque fois, sa fille me réclame des petits coeurs sur les doigts à la peinture. Je ne lui en fais au final presque jamais, parce qu'elle est souvent punie avant que j'ai terminé. Mais cette fois-ci, elle a été sage !

Des tous petits ongles !!!
Avec maman, comme une grande !
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire