mercredi 10 octobre 2012

La pose de la honte

Je le poste ou je le poste pas ?
Voici une pose réalisée cette été, que j'ai détesté presque aussitôt ! J'ai voulu utiliser des couleurs vers lesquelles je ne vais habituellement pas... Et j'aurais mieux fait de m'abstenir !
Rien que de voir les photos, je la hait de nouveau !

Gel jaune "Pikachu", micro billes et strass violet. Les motifs sont de mon chéri - la seule chose qui sauve cette pose !
 
C'est une pose aux gels LM, du coup le C-Curve est bien moins présent... Histoire de rajouter de la laideur à cette pose.
Je commençais déjà à arracher le gel près des cuticules...
Déjà que j'ai limé un peu de jaune sur les bords...

Et la photo de la honte : des ongles moches, plats, la couleur trop limée.En plus je maitrise difficilement le gel de construction LM, qui n'est pas autonivelant... Je passe mille ans à galérer, pour un résultat immonde. Et comme je me lime la peau lorsque je le fais sur moi, au bout d'un moment j'arrête, et je laisse... Et c'est moche.
L'ongle blanc est un essai à la résine, j'ai enfin investit dans de la Kodi. Je voulais une déco tournesols, finalement j'ai essayé mes fleurs séchés avec des microbilles au milieu... Ou comment enlaidir une pose déjà bien moche.
Bref, vous l'aurez compris, je n'aime pas cette pose DU TOUT.
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire