mercredi 22 août 2012

Pose Pikachu

Voilà un nail-art sur lequel je travail depuis plus d'un mois maintenant. Une cliente m'a contacté il y a plusieurs semaine avec une demande personnalisé : un nail-art pokemon. Elle m'a envoyé quelques exemples, me demandant si je pouvais faire ça. Un défi !!! Oh oui !
J'ai donc fait quelques essais :

A la peinture ... Non, ça ne marche vraiment pas ! La pokeball de gauche est au gel, ça rend dejà bien mieux !

D'où l'intéret d'acheter un gel jaune "pikachu"
 

C'est déjà bien plus net ! (Et les gels LM ne coulant pas, c'était parfait pour faire la tête et les oreilles de Pikachu ! C'est technique les pokemon)
 
Elle a adoré les essais, et dès qu'elle a été en vacances, on a fait la pose :

Petit strass au centre des pokeball



Ça flash hein ? Ma cliente était ravie, moi aussi, et mon chéri aussi, qui adore les pokemon. Du coup ma cliente veut chercher d'autres choses délirantes à trouver pour une prochaine pose ... Ça me va ! Je me suis vraiment éclaté ! Bon, 4h de pose tout de même pour ce "petit" nail-art...
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire