jeudi 2 août 2012

Maman de Lucie et China Glaze

Ca fait un moment que je dois faire cet article ! J'ai 2 mois de retard ! 

Alors, voici mon premier "vrai" essai du China Glaze Hunger Games "Fast Track". J'ai passé quelques jours chez ma Lucie, revenue quelques jours en France (c'était bien avant que j'aille en Angleterre, c'est vous dire si je suis en retard !). Sa maman avait envie d'un petit soin sur ses mains, et d'un joli vernis "si possible naturel". J'ai embarqué tout mon gourbi habituel, tout en sentant bien que ça allait être l'heure de gloire de mon CG.
Et BINGO ! 

Elle a egalement eu un gros coup de coeur sur les stickers papillons (qui ont un gros succès ! ... C'est bête, je ne sais plus trop d'où ils viennent )

Les peaux étaient un peu sèches, du coup comme je restaient quelques jours, je lui ai fait un massage au One Minute Manicure avant qu'elle n'aille se coucher le soir, quand le vernis était tout bien sec



Ce vernis est une tuerie. D'ailleurs elle l'a adoré, et avec sa peau mate, c'était vraiment canon ! Du coup le lendemain, elle m'a payé comme une princesse.... Mais surtout, ça lui a bien remonté le moral, et ça, c'est le principal !
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire