dimanche 19 août 2012

Mains, pieds et enfant

Voici une grosse déco faite sur une cliente qui devait participer à un mariage. Comme le titre l'indique, j'ai fait une déco sur ses mains, une pose sur ses pieds, et un petit dessin sur les mains de sa fille. Le choix des couleurs a été fait par rapport à la robe et aux accessoires. J'avoue être assez fière de cette pose, qui a été, de loin, l'une des plus technique que j'ai pu faire sur cliente !

Dessous, le tissus de la robe
La french est moitié paillettes (l'argenté) et moitié gel. L'argent est raccord avec les chaussures, le gel fuschia correspond à la fleurs sur la robe (que je n'ai pas pris en photo). Le rouge des coquelicots rappel les boucles d'oreille qu'elle portera.

Les traits noirs et les points sont à la peinture.
Les petites mimines de sa louloute : une déco toute simple, base vernis, petite fleurs à la peinture et du vernis paillettes autour. En accord avec sa robe à elle, bien sur !


Et les pieds, qui reprennent les couleurs des mains, en plus simplifié !
C'est la première fois que je faisais une pose sur pieds... Ce n'est pas difficile en fait !
Tout cela m'a tout de même pris 5h (sans compter le temps à discuter du motif et des couleurs), je dois encore m'améliorer sur mon temps de pose ! 
En tout cas, c'était un sacré travail ! J'espère que ça a fait sensation au mariage !
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire