jeudi 16 août 2012

Coquelicots

Après de nombreux essais de Nail-Art, j'ai tout naturellement réalisé une déco... Qui n'avait strictement rien à voir avec tout mes essais.
J'ai commencé par une pose simple : base résine (pour continuer à tester la Naility), et pose en gel par dessus (pour tester les gels LM), avec une french blanc naturel ((qui n'est pas du LM, par contre).
 
 

La couleur du gel masque m'a semblé complètement artificiel sur ma peau toute claire. Je galère vraiment à trouver une couleur naturelle pour ma carnation. Du coup, il était très urgent que je trouve une déco à faire par dessus ... Ca m'a pris d'un coup, je me suis dit "Oooooooh, je veux des coquelicots !". Et zou, je me suis lancé !



  
J'ai adoré ce Nail-Art. J'étais tellement fière de moi lorsque je l'ai fini que j'ai appelé Monsieur Luna pour lui dire que j'étais trop forte, une vraie déesse, et qu'il devait rentrer TOUT DE SUITE pour me faire l'amour.
.... Il l'a pas fait.
 

J'avais fait la main droite aussi (nettement moins belle, evidemment), mais elle n'a pas tenu : je galere bien avec les gels LM, qui ne sont pas du tout auto-nivelant, et pour le moment mes poses ne sont pas du tout concluantes avec, il se décolle très très vite. Je dois faire des essais sur ma main gauche...
Pour les coquelicots, je me suis aidé du tuto de So'Originail que vous pouvez trouver ici.
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire