mercredi 11 juillet 2012

Wedding in UK

Comme prévu lors de mon départ vers l’Angleterre, j'ai emmené tout mon matériel (enfin, seulement une partie... Une GROSSE partie) pour faire de jolies ongles à Lucie pour le mariage de l'une de ces amies. Etant demoiselle d'honneur, il fallait qu'elle soit sublime ! (Et ça a été chose faite).
Sa robe était verte (un vert assez soutenu), avec une fleurs blanche au niveau de la poitrine, des chaussures blanches assorties, pour rappeler la petite fleur de la robe.

Base blanche nacrée, assortie à ses chaussures et à la fleurs accroché à sa robe


Les fleurs séchées avait miraculeusement la même couleur que la robe - ça faisait donc un effet du tonnerre. Et deux petits strass "gouttes" sur les pouces, pour accrocher la lumière. Simple, discret -mais pas trop- et efficace !
Moi qui m'attendait à une demoiselle d'honneur choucrouté (vu comment elle m'avait présenté ça), j'ai été très surprise : elle était en fait super jolie, la robe lui allait à merveille, et elle a apparemment joué son rôle bien comme il fallait. (Et ses ongles lui ont valu des compliments. Yahou !)
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire