vendredi 20 juillet 2012

Summertime !

J'ai enfin pris le temps de me faire une pose complète pour cacher mes ongles rongés. J''ai voulu me faire plaisir et faire péter la couleur et les paillettes. Ce que j'ai fait, avec bague assortie (tant qu'à faire). Et envie de plus de douceur, du coup en cours de route j'ai limé le carré pour en faire un ovale.





 



Bon, par contre, je pensais mes paillettes oranges plus ... orange (ce sont celles qui font jaune). Du coup le résultat fait plus printanier qu'été. 





Bon, les papillons 3D, c'était super joli, mais c'était pas l'idée du siècle : je me suis griffé avec, je me suis accroché partout et je me suis coincé dans mes poches. Ah ah. Du coup je les ai retiré dans la journée. 

Ce que je lis en ce moment : Le passage, de Justin Cronin. Pour les amatrices de Science-Fiction et de fin du monde, je le conseille, c'est un super livre ! Entre "28 jours plus tard", "je suis une légende", "un horizon de cendre",... Ce genre de fin du monde ! 
 
Wahou, du soleil ! Fallait prendre une photo, c'est trop rare !
  
Donc pour cela, ma résine Naility (dont je ne suis que très moyennement satisfaite), des paillettes roses, des paillettes octogonales orange, des morceaux de nacres orange et rose, et le petit papillon doré.
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire