lundi 30 juillet 2012

Pose gel UV simple (cliente)

Je commence enfin à avoir quelques clientes ! Pour le moment, environ une par semaine... C'est plutôt pas mal ! (Surtout quand on sait que j'attend ça depuis janvier XD). 
Voici la pose de l'une d'entre elle, qui m'a appelé en catastrophe car elle devait partir en vacances 3 semaines au Portugal, et ne pouvais pas sortir car elle devait s'occuper de ses enfants. J'ai donc été lui faire de jolies mains. J'espérais pouvoir l'orienter vers du nail-art, mais finalement elle a préféré rester sage...



Pose classique donc. Aggrémenté de petits WD reçus dans la Krystal Box. Et si vous regardez bien, je lui ai faite une finition au sparkling, le gel UV plein de micro-paillettes qui captent la lumière ! A ce moment là, il faisait moche et ça ne se voyait pas, mais je pense qu'au soleil du Portugal, ça va cartonner !

Hum, j'aurais pu encore affiner les côtés, mes ongles ne sont pas assez au carré :/

 
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire