jeudi 28 juin 2012

Nouvelle résine

Je voulais absolument changer de marque de résine, celle que j'utilisais ne me convenant pas du tout (et n'ayant pas de résine cover), et etant d'une qualité plus que médiocre à mon sens. Toutefois, l'univers des marques de résine (tout comme l'univers des marques de Gel UV) est une vraie jungle, donc j'ai longuement hésité entre des tas de marques... Et finalement j'ai opté pour un petit kit Naility plutôt bien fichu. J'ai entendu de très bonne critique sur cette résine, donc c'est mon tour de me faire un avis.
Et dès réception, test !

D'accord, je pourrais prendre mes photos ailleurs qu'au volant de ma voiture... Mais les feux rouges sont si lents !



 
Bon, ma pose est loin d'être parfaite, les sourires sont vraiment pas nets, et je n'ai pas pris le temps de fignoler parce que j'étais à la bourre. J'ai mis le Sun Stop en Top-Coat, mais je crois que je ne l'utiliserais plus, je le trouve vraiment moche, difficile à appliquer et le fini n'est pas net. En plus il est un peu bleuté, et donne un côté trop rose au cover. Pas convaincue

Petite critique : je ne trouve pas le masque hyper couvrant. La couleur m'a choqué au début, je l'ai trouvé très artificielle, mais ça ne me fait plus cet effet, du coup je me demande si la résine ne change pas un peu de couleurs en séchant (ou devient moins vive en tout cas). Sinon j'en suis plutôt contente. Je ne maitrise pas encore tout à fait le temps de séchage donc j'ai du mal à savoir quand pincher, mais ça viendra.

Et maintenant, on étudie sa tenue et sa solidité ! (Pour le moment, elle est déjà bien mieux que mon ancienne résine)
C'est vraiment très nul, parce que j'ai eu une cliente résine dès que j'ai reçu ma résine (en fait même un peu avant, et j'ai du la faire patienter), et j'ai oublié de prendre en photo la pose ! Je suis tellement une grosse tête en l'air, Bouh ! En plus elle a voulu du Nail-Art sur tous les doigts, c’était super !
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire