lundi 25 juin 2012

Nfu Oh holo

Pour le Gala de danse de cette année (je fais de la danse orientale depuis 3 ans maintenant), j'ai décidé de poser le sublime Nfu Oh holographique. Nos costumes étant plutôt sobres, je n'ai rien ajouté d'autre - d'un autre côté, les Nfu-Oh holo sont des bijoux à eux tout seul.







Le soleil n'était franchement pas au rendez-vous....
Mais soudain, oooooooooh, le soleiiiiiiiiil : 



(Le temps que j'ai un beau soleil pour les photos, ça faisait plusieurs jours que je l'avais posé, et je commençais à gratter le vernis)
Je suis encore à la recherche du Super Top-Coat qui n'enlève pas les reflets holo du vernis ! Ici, j'ai posé mon top-coat gel UV, mais il atténue tout de même beaucoup les reflets, donc je cherche encore)
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire