jeudi 7 juin 2012

Amarena

En farfouillant, rangeant, et reorganisant mon trolley et mon blog, j'ai réalisé que j'avais encore des Gels de couleurs non testés. Youpiiiii ! Dont le sublime Amarena. C'était bien l'occasion de refaire les ongles à ma maman ! 


Nous ne pouvons garantir qu'aucun Ferrero Rocher n'a subit de dommage durant cette séance photo... Ou après !

Cette couleur est vraiment sublime ! Mais PLUS JAMAIS en French ! C'est super difficile d'obtenir la même opacité partout, j'y ai passé... Beaucoup trop longtemps ! Ca ne se voit pas, mais pfiou !
Bon, sinon j'ai testé une autre méthode avec mes produits, et je suis très satisfaite du résultat ! Comme quoi, suivre des formations, c'est bien, mais ensuite personnaliser le truc, c'est mieux ! J'ai également adopté la technique du pinchage au gel (commencer à catalyser sous la lampe, sortir la main pour pincher au bout de 10 s.), c'est pas mal non plus... Mais sur les ongles de ma maman, qui n'a que l'annulaire et l'auriculaire bombé, ça reste assez plat. Dommage !
Enfin, je me plains, je me plains, mais cette pose me plait, tout de même, hein !
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire