vendredi 27 avril 2012

Printemps, bague et China Glaze

Au début de ma "convalescence", histoire de ne pas trop martyriser mon pouce, j'ai passé le temps en petites créations et Nail-art simple... Et je me suis donné des petits défis. En voici un exemple : j'ai réalisé plusieurs bagues, en gel, en résine, mais aussi en Fimo. Et l'idée m'est venue d'inverser mes créations habituelles : Au lieu de faire une bague d'après un nail-art, j'allais faire un nail-art d'après une bague.
 
Et voici le résultat : 

La bague (base en fimo, feuille en tissus, fil dégradé orange, petite perle brillante)
 Et les ongles ! (fleurs au vernis, "effet fil" à la peinture, petite paillette pour faire la perle)


 Et un aperçu de l'affreuse orthèse !
Je me suis bien amusée à me faire mon petit défi perso, et je le referai avec plaisir. Cela m'a permis d'essayer le vernis China Glaze "Dance Baby", de la collection Electropop (encore l'une des récompenses du concours Saint Valentin ). C'était parfait, en simple touche, car il est vraiment très très flashy, et un peu trop "guimauve".
Par contre cet essai avait marqué la fin de mes Nail-arts, parce que cette simple déco m'avait ensuite terriblement fait souffrir pendant trois jours.
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire