lundi 5 mars 2012

Tissus printanier

En cherchant des tissus sur internet, je suis tombé sur la photo d'un joli tissus printanier, avec des coquelicots et de jolies teintes très douces. Du coup, j'ai décidé d'essayer de l'adapter en Nail-Art. 
 
Le tissus en question.


 Mon premier essai

Bouh, qui c'est qui n'a pas protégé ses doigts pour faire un WM ? C'est Lunaaaa




Water Marble blanc et noir en base, une bande rouge, des points au dotting tool, et des coquelicots.
Bon, tout d'abord, le Water-Marble, c'était sympa, mais franchement, ça ne servait à rien du tout, on ne le voyait pas, et ça n'apportait rien. De plus, c'était un peu trop noir et rouge, on perdait beaucoup l'effet printanier...
 
Essai numéro deux


Un fond unis, vert pâle. Des points plus petits et plus réguliers. Plus de fleurs. (et une trace de croc de chat sur la bande rouge, en haut... Oui, le chat voulait jouer)
Bon, là encore, le fond ne me plait pas. Je trouve ce vert déjà trop coloré. On gagne en printanier, mais il manque toujours quelque chose. Les points plus petits et réguliers me plaisent par contre, ça rappelle bien le tissus. Quant aux fleurs, plus petites et nombreuses comme cela, ce n'est pas mal... Par contre, ça ne ressemble plus franchement à des coquelicots...
 
Bref, un motif que je retravaillerai sûrement jusqu'à ce qu'il me plaise !
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire