mercredi 14 mars 2012

Foil en Fleurs

J'avais une idée de Nail-Art qui me tenait à coeur depuis un petit moment, et j'ai enfin pris le temps de le faire. Manque de chance, c'était sans compter sur les chats, du moins l'un des trois, qui a soudainement décidé de faire pipi par terre (oui, l'un des trois est un mâle qui a parfois besoin de marquer son territoire). Du coup j'ai du ramasser vite fait... Et j'ai ruiné mon travail... Les photos, quand même : 



 
Sur une base beige Nude, j'ai posé des Foils en forme de fleurs, les détourant en noir pour former des pétales. Quelques points en doré au coeur de la fleurs, et quelques petites arabesques en doré autour. Bon, à part le Foil qui a ternit, et la peinture qui a coulé, c'était une bonne idée non ?
.....
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire