lundi 26 mars 2012

China Glaze "Gaga for green"

Deuxième essai des vernis China Glaze reçus en Récompenses du concours Saint Valentin. Bah oui, je prends mon temps !
 
Pour celles qui ne le savent pas encore, j'ai un problème au pouce de ma main droite. Je suis actuellement coincée dans une atelle (pardon, une "orthèse") pour au moins un mois. Du coup je suspend mes activités professionnelles jusqu'au rétablissement de ma main, et je dois prendre du "repos" (Sauf que ça, je ne sais pas ce que ça veut dire ! Et j'aime pas !). En attendant, mes Nail-Art seront certainement plus soft, et il y aura surtout de la pose de vernis, stickers et autre stamping.
Voyons le coté positif : il y en a beaucoup que je n'ai pas encore pu tester !
..... Bon, j'avoue, je ne vois pas le côté positif tous les jours...
 
Bref, donc voici un nail-art du début de ma période de "repos". Je voulais quelque chose de printanier, et de fleuris. Pour me motiver et chasser mon bourdon, je me suis acheté des stickers tout flashy à mettre avec le vert tout aussi flashy de la collection Electropop, "Gaga for green". 



 

Et comme vous pouvez le constater, mes stickers flashy  ne sont PAS DU TOUT flashy. Du coup, je n'en ai mis que deux, inutile d'en mettre plus puisqu'ils ne se voient pas. 


 
C'est joli sur le papier, ça ne vaut plus rien sur les ongles ! Cette marque soit-disant professionnelle que l'on trouve à profusion dans les boutiques du coiffeur m'aura déçue sur quasimment tous ses produits : les vernis ne sont pas opaques, ils ont une durée de vie plus que limité (que ce soit le produit en lui même, ou la pose sur les ongles), les stickers ne sont pas plus  opaque, l'eau émolliente n'a rien d'exceptionnelle... Je pense que vous voyez tous de quelle marque je parle.
 
En revanche, c'est toujours une bonne note pour China Glaze, le vernis m'a tenu une bonne semaine et demi. Les stickers sont partis bien avant qu'il ne commence à s'écailler...
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire