vendredi 24 février 2012

Remplissage noir et vert

Voici le précédent remplissage effectué sur ma maman. Oui, ça date de plus d'un mois, mais je n'ai pu récupérer les photos qu'en allant lui faire un remplissage cette semaine.
Je lui ai fait une french noire en biais (ça, c'est presque habituel maintenant), et j'ai ajouté du gel pailleté vert, que je n'avais jamais eu l'occasion de tester. 



 J'ai un peu de mal à poster en ce moment, je rencontre beaucoup de problèmes. Déjà je suis en plein déménagement (enfin, j'essaie !) car je vais habiter avec Monsieur Lunacreation. Par dessus cela mon chat adoré, la belle Lilith, a une grosse conjonctivite (donc j'ai du courir chez le vétérinaire vendredi, car son oeil était tout fermé et purulent). Enfin, je me suis prise une grosse amende de 90€ avec la voiture de mon chéri, parce que le controle technique n'est pas en règle. Ce qui est nul, c'est qu'on a eu la MÊME amende il y a deux semaines, et qu'on ne l'a pas encore payé. Et comme j'ai roulé la voiture (pour aller faire les ongles à ma maman, snif !), et que j'aurais pas dû, les policiers ont décidé d'immobiliser le véhicule !
Bref, c'est pas la grande joie !
Et avec tout ça, je n'ai ni mon téléphone et numéro professionnel, ni mes flyers de prêt...
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire