lundi 13 février 2012

Concours Saint Valentin de l'institut Laugier

Je vous avais parlé du concours organisé par l'institut Laugier sur le thème de la Saint Valentin il y a quelques jours. Le concours est terminé, et je peux enfin vous montrer ce Nail-Art ! D'habitude je fais des tonnes d'essais de plein de motifs différents, mais là, gros coup de cœur sur celui-là. Je l'ai d'ailleurs gardé presque une semaine, et j'aurais adoré le garder plus longtemps, mais mes essais de bagues UV nécessitaient de la surface ongulaire ! 



Voici la photo présentée au concours, main dans la main avec mon Valentin, histoire de rester dans le thème ! J'ai adoré pouvoir l'inclure dans mon Nail-Art... Et je crois que ça lui a fait très plaisir aussi !




Base au vernis blanc nacré, roses et coeurs à la peinture.
Et comme j'ai adoré ce nail-art, et que je suis en train de faire des essais de bagues UV, et que je voulais ma bague assortie... J'en ai donc fait une à l'image de ce nail-art ! 

 



 
Eh oui, en un mot, j'ai a-do-ré ce Nail-Art ! J'ai juste envie de me le refaire en gel pour qu'il tienne encore plus longtemps... Mais là j'ai trop besoin de mes ongles pour faire des tests ^__^
Je vous invite à regarder les réalisations des participantes, qui sont toutes plus belles les unes que les autres ! Au final, il y a eu 92 participantes à ce concours. Parmi elles, un jury a désigné :
- 2 gagnantes en 1ere place
- 4 gagnantes en 2e place
- 4 gagnantes en 3e place
- et 8 prix spéciaux "coup de cœur mignonnets".
En plus de ce grand nombre de gagnantes, l'institut offre 20€ de bon d'achat à toutes les participantes !!!
 
Quant à moi, et pour la première fois, j'ai été classé ! Je fais partie des prix spéciaux coup de cœur, et je gagne un décors 3D et un sachet de strass. Je suis super contente ! Plus le bon d'achat que je devrais bientôt recevoir, et qui va être un bon prétexte pour dévaliser le site de l'institut !
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire