lundi 27 février 2012

China Glaze "Gothic Lolita"

Premier essai des China Glaze reçu en Récompenses du concours Saint Valentin . Il s'agit ici de "Gothic Lolita", de la collection Electropop. J'ai été très surprise par la texture de ce vernis, qui est très liquide. Je ne m'y attendais pas, du coup j'ai un peu fait des catastrophes ! Mais malgré cela, il est très couvrant, deux couches suffisent largement.


Lumière naturelle
Photo avec flash
C'est très difficile de rendre la couleur de ce vernis avec le temps actuel. Cette pose date de mi-fevrier, mais la lumière n'était pas meilleure !
Je suis très déçue parce qu'il y a des reflets irisés dans le flacon qui ne ressortent pas du tout sur les ongles (peut-être un peu plus sur la photo avec flash). C'est peut etre une question de luminosité.... 
 
Dessus, une déco hyper simple (je voulais profiter avant tout de la couleur du vernis) : 



 
Une bande verticale de foil "Diamond Diva" sur l'annulaire, et  une forme triangle sur le pouce. Comme le triangle a un peu foiré, j'ai ajouté des feuilles d'or. Par contre, mon top-coat a complètement enlevé l'effet holo du foil. Bon, du coup ça a fait une bande brillante assez discrète, c'était bien aussi...
 
Et vous remarquerez la fleurs en fimo. Mon deuxième essai de cette drôle de matière (je vous épargne l'horreur de ma première création). Du coup je me suis commandé des pinces vierges sur ebay, je vais essayer de me faire des petites pinces a cheveux fleuries du coup !
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire