vendredi 10 février 2012

Bague en gel UV - classique

Hello les filles ! Je suis définitivement très très en retard dans mes publications, mais c'est un peu la grosse bousculade dans ma vie en ce moment, et ce n'est pas non plus la grande forme.
Quoiqu'il en soit, je travaille actuellement à des flyers à distribuer dans mon quartier pour me trouver des clientes ! Du coup, je passe mes journées à faire des Nail-art et des bagues, de différents styles et couleurs. Ici, mes essais visant une clientèle cherchant plutôt les poses "classiques", sobres et élégantes. 

 

 



 
Je pense utiliser l'une des deux dernière, qui devrait rendre correctement sur un flyer A5. La pose est faite au vernis, base nude, french blanche, et petit strass jaune/doré sur la ligne de sourire. La bague est en losange (j'avais peur du résultat, et en fait j'adore, la forme est très classe !), fond blanc comme la french, et le petit strass assorti.
 
Du coup, je dois egalement fixer un tarif pour mes bagues. Je sais que je veux absolument proposer cela, mais je n'ai toujours pas réussi à trouver un bon tarif, à la fois attractif et relativement juste. Dur dur !
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire