lundi 23 janvier 2012

Virgin Orchid et chat noir

J'étais invitée à un anniversaire vendredi, et, en allant acheter un cadeau, j'ai trouvé au Monoprix de Nancy le sublime vernis Essie "Virgin Orchid" présenté ici par Yoko, du blog Fashion-Nail.
J'en ai donc profité pour le poser, et faire un petit nail-art dessus, avant de partir à la fête.

Ici, un sticker de chat noir couché. Le poil de chat noir sur le majeur ne fait pas partie du Nail-Art...
Vernis Essie "Virgin Orchid", feuille d'or, et un sticker d'un chat noir qui fait le gros dos (que le père-noël m'a apporté) 



 
En conclusion, un nail-art tout simple... Et que je trouve décevant. Le rose a complètement perdu ses beaux reflets dorés, et je le trouve du coup moins joli. Je vais faire des essais pour voir si ce ne serais pas mon top-coat qui fait cet effet là. Du coup les feuilles d'or ne rendent pas aussi bien que ce que j’espérais. Et pour finir, je trouve que l'ensemble donne l'impression de faux-ongles.
Donc un nail-art que je n'ai pas trop aimé porter.
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire