mercredi 11 janvier 2012

Noël, en blanc et rouge...

Bah oui, devant mon Noël rouge et or , ma maman a voulu aussi une déco qui faisait un peu fête. Tout ça se passait avant noël, évidement (mais vu mon retard dans mes articles... Hem). Rappelons d'ailleurs au passage que j'ai dû refaire la pose intégralement vu ma bourde sur Ailes de papillon enchantées . Rappelez vous les filles : le vernis à ongle, jamais sous le gel de construction !
 
Par contre je me dois de m'excuser pour la qualité des photos : elles sont affreuses. Ma maman les a prises elle-même, vu que le jour où je lui ai fait la pose, j'étais bien malade, et qu'après l'avoir fait toute jolie, j'ai été me coucher avec mes 38.6° de fièvre. Les fêtes ont été vraiment merdiques pour moi cette année !
 
Bref, les photos : 



French blanche en biais + paillettes blanches, trait de glitter rouge  pour souligner la ligne de sourire, ligne rouge en arabesque sur l'index, et un petit trèfle a quatre feuille holographique sur l'annulaire.
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire