lundi 16 janvier 2012

Envie de orange et de fan brush

J'ai eu envie de me faire un nail art aux couleurs chaudes, et plus discret que d'habitude. De plus, je mourais d'envie de tester ma peinture fraichement acquise, et mon fan brush. J'ai profité que ma pose commençait à aller sur sa troisieme semaine pour avoir une bonne excuse ! Du coup je me suis fait une dépose complète, et zou, sur ongles naturels :


Une couche de vernis "Nude", et plusieurs épaisseurs de peinture : du blanc, du rouge, puis orange, et enfin une légère touche de jaune. J'aime cet effet brossé.

Les points sont faits à l'aide du dotting tool. 


Je ne sais pas trop ce qui m'a pris : je voulais faire des petits points, puis je me suis dit "oh, pourquoi pas un petit papillon tout mignon ?", et finalement j'ai fait une grosse fleur toute moche... Ce n'est pas une grande réussite !




 
J'aime beaucoup l'effet rendu, même si, comme toujours, la main droite est toujours un peu moins belle. Et puis c'était mon premier essai avec ce drôle de pinceau qu'est le fan brush, donc je dois m'entrainer encore ! Mais ce premier essai me plait beaucoup, et ces couleurs, que j'utilise rarement, m'ont vraiment emballées !
J'ai bien raccourcit la longueur de mes ongles aussi, mais ça ne se voit pas du tout, au contraire, ce nail art semble rallonger mes ongles ! Vraiment, j'ai adoré ce nail art !
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire