jeudi 12 janvier 2012

empaquetage argenté

Voilà un moment que je portais Beauté des pieds, bleu et holo... sur mes petons. La pose, que j'avais faite en vernis UV )(ou vernis permanent) était toujours impeccable, mais je ne pouvais vraiment plus encadrer ce Nail Art ! Du coup, petite soirée consacré à mes petons, et voici une déco inspiré par "un réveillon enrubanné" de la très talentueuse P'titepom



Ce beau rose fuschia est sensé être un rouge foncé métalisé... Et ce n'est pas la photo qui fait ça : je l'ai acheté en Angleterre pour sa couleur en flacon, et au final, il n'a aucune opacité, je suis dégoutée !
Bref, donc : du vernis rouge foncé rose, des petits strippers argenté, un strass, et un essai d'effet "étoilé" autour du strass du pouce. J'avais commencé sur un autre orteil, mais ça ne faisait pas joli, du coup je ne l'ai fait que sur les gros (et le petit sur lequel j'ai testé, pied gauche).
Cette déco est au vernis, mais sur une fine base en gel, et fixé par mon gel de finition UV.

Et en exclut, la photo "in life", avec mes tongs de folie !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire