mardi 10 janvier 2012

Bague en gel UV - Noel en rouge et or

Un peu par hasard, j'ai découvert que l'on pouvait faire des bagues en gel UV. Le principe n'étant pas de faire une bague "définitive", mais un bijou aux mêmes couleurs qu'une pose. De ce fait, à chaque changement de Nail-Art, hop, une petite bague assortie ! J'ai adoré le concept, et le lendemain, je faisais le tour des magasins de loisirs créatifs pour trouver un support de création de bague.
Et voici le résultat pour Noël en rouge et or :



Retrouvez le tutoriel et un "patron" ici.

Du coup je pense proposer ça dans mes prestations, je trouve ça vraiment très classe ! Par contre, entre le prix de la bague, et la quantité de gel qu'il faut, il va falloir que je calcule tout ça. J'ai peur de devoir monter à 10€ (au moins pour la première création, beaucoup moins pour le "remplissage"). Je vais chercher d’éventuelles techniques !
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire