samedi 17 décembre 2011

Noël Blanc

Après mes essais infructueux de remplissage (parce qu'ils ne me plaisaient pas et que je ne parvenais pas à me décider sur ce que j'allais faire), j'ai décidé de faire une pose simple sur mes ongles (mais pas trop simple non plus), et de faire mes déco ensuite sur le gel, au vernis, pour pouvoir les changer quand j'en avais envie (parce que 3 semaines, c'est trop long !).
J'ai choisi une french pailletées blanche. J'ai une french blanche qui me sert de base, puis du gel pailleté par dessus. C'est assez épais du coup, et ça m'embête. Mais lorsque je l'ai acheté, ce gel pailleté, il devait y avoir une dizaine de couche sur le nuancier, parce qu'il paraissait opaque... 

  
Ma French n'est pas *SI* mal, surtout à droite, fait avec ma main gauche... Bon, pas de quoi sauter au plafond non plus hein. Mais j'ai mon effet "neige au bout des doigts", et je peux enchainer.
 
Et donc déco au vernis. J'ai triché pour la main droite, je n'arrivais à rien en dessinant de la main gauche. Du coup, je me suis fait mes motifs sur une pochette en plastique, laissé sécher et zou ! des stickers perso ! (et merci à un petit bonheur pour la technique !)
Je voulais des branchages, un côté arbre nu, un peu sinistre. Ma formatrice lui a dit que ça lui faisait penser à Beetlejuice... Ce n'étais pas un compliment de sa part, mais moi je l'ai pris comme tel, vu que c'est l'effet recherché !
  
Des petites baies sur l'annulaire, ni vu, ni connu..
C'est ma déco d'hiver, en mode "bientôt noël", tout ça....
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire