mardi 6 décembre 2011

Formation Résine - Jour 9

La matinée du défi !
Mon modèle avait non seulement les ongles (très) rongés, mais elle avait également arraché ses précédentes capsules. Du coup bonne préparation, pour lui faire une french blanche au carré, avec un peu de longueur. Sur le pouce, french en V, avec un côté rose et un coté blanc.
(J'avais une photo des deux pouces, parce que j'ai adoré l'idée et le résultat, mais évidement, mon portable a buggué, et je l'ai perdue. Arghhhhh ! Mais au moins, j'ai les autres photos...) 



L'après-midi, remplissage sur base gel (donc comme la dernière fois, on lime et on recommence !), french blanche au carré, en petite longueur. Et pour la déco, un petit trait de gel UV couleur taupe le long de la ligne de sourire (il rend plutôt mal en photo, on ne distingue pas sa matière très métallisée !)


Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire