lundi 5 décembre 2011

Formation Résine - Jour 8

Aujourd'hui, remplissage résine d'après une base gel (donc il fallait bien limer pour enlever le plus de gel possible). Forme amande dur une assez grande longueur, french blanche. Peut-être reconnaitrez vous les mains de ma modèle de la Formation UV - Jour 13. Je lui avais alors fait une pose forme amande en gel, et j'étais absolument certaine qu'elle avait détesté... Et finalement, elle a adoré, et en plus, ça tient hyper bien ! Ma pose en gel a bien tenue, elle s'était juste cassé un ongle en fermant la ceinture de sécurité de ses petits-enfants (fichus sièges bébés !!!). Du coup ça a fait bien plaisir tout ça !
Et une déco improvisée vite fait sur ses deux annulaires ! 




A peine 10 min pour manger, et on enchaine sur le modèle de l'après-midi.
French blanche, forme carré. Pas de déco particulière. Je crois qu'elle a bien aimé... D'autant plus que lorsque je lui ai demandé si je pouvais prendre des photos, elle a pris la pose avec son tee-shirt à motif zèbre. Et ça rend trooooop bien ! 




Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire