vendredi 2 décembre 2011

Formation Résine - Jour 7 - Nail Art

Aujourd'hui, mes modèles ne sont pas venues. Ni le matin, ni l'après-midi. Ça fait toujours plaisir ....
Mais la bonne nouvelle, c'est que j'ai occupé ma journée en module de Nail-Art Micro peinture niveau 2. Et ça, c'était super ! 

Les coquelicots. J'ai eu un peu du mal à les faire, ma fleur n'étant pas assez grosse... Il faut dire, je n'aurais pas du tout fait les coquelicots comme ça en plus, donc difficile de s'y faire !
Des fleurs. J'ai eu droit au compliment ultime de la part de ma formatrice, à propos de celui de droite, à savoir "il est exactement aussi beau que celui de la directrice du centre". Et ça, c'est un pur compliment dans sa bouche !

Les arabesques (mais je ne l'aime pas du tout), des.... boules ? (jsais pas trop ce que c'est à vrai dire, mais j'aime bien), la rose.

Les tournesols (mais je dois m'entrainer à les faire plus fins), des fleurs (je déteste !!!), et une grosse fleurs avec ses feuilles (celle-ci par contre je l'adore)
Une composition d'après stileto, une composition avec fleurs et feuilles, et enfin, ma composition personnelle.
Une journée qui n'est pas perdue, en somme !! (Malgré l'absence des modèles). Je suis plutôt contente de moi !
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire